Appelé à la rescousse pour redresser la barre de l'OL, Pierre Sage a rempli sa mission avec brio. D'ores et déjà sauvés, les Gones ont même la possibilité de valider leur ticket pour une compétition européenne. Interrogé avant le duel entre l'OL et Strasbourg ce dimanche soir, Pierre Sage a lâché ses vérités sur son avenir.
Auteur d'un début de saison catastrophique, l'OL de John Textor a remplacé Laurent Blanc par Fabio Grosso. Toutefois, le coach italien n'a pas réussi à relancer les Gones, loin de là.
PSG - Zaïre-Emery : Deschamps évite une injustice https://t.co/7nDhrKFRqB pic.twitter.com/3sIO4RQ7zP
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Sage va discuter avec sa direction à la fin de la saison
Pour éviter la relégation, les dirigeants de l'OL se sont séparés de Fabio Grosso prématurément, et ce, pour accorder leur confiance au directeur de leur centre de formation : Pierre Sage. Et alors qu'il réalise du très bon travail à Lyon en tant qu'entraineur, ce dernier a été conforté sur le banc des Gones jusqu'à la fin de la saison. Et il pourrait même garder sa place lors du prochain exercice.
«On pourra discuter»
Interrogé au micro de Prime Video juste avant le coup d'envoi d'OL-Strasbourg ce dimanche soir, Pierre Sage est passé aux aveux concernant son avenir. « Si j'ai discuté de mon avenir avec la direction de l'OL ? Toujours pas. On s'est dit qu'on allait déjà gérer notre match contre Strasbourg et cette potentielle qualification en Europe, puis jouer cette finale de Coupe de France, et seulement après, on pourra discuter. En plus, on aura une base de discussion qui sera plus proche de la réalité », a précisé le coach actuel de l'OL. Reste à savoir si Pierre Sage réussira finalement à offrir une place européenne aux Gones, et s'il conservera sa place la saison prochaine.