Star de l’équipe, Kylian Mbappé a la chance de pouvoir évoluer aux côtés de son jeune frère Ethan Mbappé, qui commence à se faire une petite place en équipe première du Paris Saint-Germain. Mais une autre fratrie pourrait marquer l’avenir proche du club de la capitale, avec Luis Campos qui aurait une idée assez intéressante pour l’été 2024.
Arrivé en même temps que son frère en 2017, Ethan Mbappé a fait toutes ses classes au PSG et cette saison, il commence à faire son trou en équipe première. Une belle histoire de famille, qui selon plusieurs sources pourrait bien influencer l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine en juin prochain.
«C’est sûr», il annonce le prochain coup du PSG ! https://t.co/82D4WZvPos pic.twitter.com/KDxB3fEkXH
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Theo pourrait retrouver Lucas
Les Mbappé pourraient toutefois voir une autre fratrie se créer au PSG dans les prochains mois, avec Theo et LucasHernandez. Alors que ce dernier est arrivé en provenance du Bayern Munich lors du dernier mercato estival, son latéral gauche de frère pourrait bien être le suivant, même s’il sera compliqué de l’arracher à l’AC Milan.
Le PSG prêt à tenter le coup
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Theo Hernandez serait une piste appréciée au sein du PSG et pourrait même devenir une priorité si jamais la situation de Nuno Mendes ne s’arrange pas. Pour rappel, le Portugais n’a plus rejoué un match depuis avril 2023 et s’il a fait son retour à l’entrainement et pourrait rejouer en mars, certains doutes persistent.