Mécontent de l'investissement et du rendement de Jonathan Clauss, l'OM souhaiterait s'en séparer avant la fin du mercato hivernal. Galatasaray ainsi que deux équipes de Premier League se seraient renseignés sur sa situation. Le club marseillais pourrait, dans la foulée, annoncer le nom de son remplaçant, malgré un timing plus que serré.
Jonathan Clauss a, peut-être, disputé son dernier match sous les couleurs de l'OM samedi dernier (2-2 face à l'AS Monaco). Le latéral droit est poussé vers la sortie par Pablo Longoria, mécontent de son attitude et de son manque d'implication durant les matchs.
Mercato - OM : Fin du suspense pour ce transfert à 40M€ https://t.co/q0eX2G4xFp pic.twitter.com/FNVeQJaIUu
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
L'OM s'active sur Clauss
Comme le confirme La Minute OM ce mercredi, Jonathan Clauss est toujours sur la liste des partants. Pablo Longoria s'active en coulisses pour lui trouver un point de chute. A en croire les informations de RMC Sport,Galatasaray et deux équipes de Premier League auraient pris des renseignements. Le Bayern Munich s'était aussi présenté avant de jeter son dévolu sur Sacha Boey.
Un transfert de dernière minute ?
Le président de l'OM espère une issue favorable dans ce dossier. Dans la foulée, le club marseillais pourrait recruter un nouveau latéral droit pour combler le vide laissé par Clauss. Pour l'heure, aucun nom n'a filtré.