Mercato : L'OM a pris sa décision pour ce transfert inattendu
Amadou Diawara

Arrivé à l'OM lors du dernier mercato estival, Ismaïla Sarr pourrait claquer la porte d'ici la fin de cette fenêtre de transferts. En effet, la direction marseillaise est prête à se séparer de son numéro 23 si une offre satisfaisante arrive sur son bureau dans les prochaines heures. 

Lors du dernier mercato estival, Ismaïla Sarr a quitté Watford pour s'engager en faveur de l'OM. En effet, Pablo Longoria a déboursé environ 13M€ pour s'offrir les services de l'international sénégalais. Toutefois, Ismaïla Sarr pourrait quitter l'OM après avoir passé seulement six mois à Marseille.

L'OM est prêt à vendre Ismaïla Sarr 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec l'OM, Ismaïla Sarr pourrait ne jamais reporter le maillot phocéen. En effet, le club marseillais serait prêt à se séparer de son numéro 23 avant la fin du mercato hivernal. Le marché fermant ses portes le 1er février. 

Ismaïla Sarr transféré en cas d'offre satisfaisante

Selon les informations de La Minute OM, divulguées sur X ce mercredi après-midi, Ismaïla Sarr aurait la possibilité de quitter le club marseillais lors de cette fenêtre de transferts. Si l'attaquant de 25 ans est arrivé en juillet dernier à l'OM, Pablo Longoria envisage tout de même de le vendre en cas d'offre satisfaisante. Affaire à suivre... 

Articles liés