Déterminé à recruter un défenseur central droitier, le PSG serait sur le point de boucler le transfert d'Illia Zabarnyi. Toutefois, à en croire Grégory Paisley, l'arrivée de l'international ukrainien intervient peut-être trop tard. En effet, le PSG de Luis Enrique aurait pu profiter des qualités d'Illia Zabarnyi à la Coupe du Monde des clubs.
En quart de finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG a battu le Bayern. Toutefois, Luis Enrique a perdu deux joueurs : Willian Pacho et Lucas Hernandez. Expulsés contre le Bayern, les deux défenseurs du PSG ont écopé de deux matchs de suspension. Par conséquent, Willian Pacho et Lucas Hernandez ont manqué à la fois la demi-finale et la finale de la Coupe du Monde des clubs.
Paisley regrette l'absence de Zabarnyi au PSG
Pour pallier l'absence de Willian Pacho et de Lucas Hernandez, Luis Enrique a aligné Lucas Beraldo aux côtés de Marquinhos en charnière centrale. Si contre le Real Madrid, l'international brésilien a fait le job, ce n'était pas du tout le cas face à Chelsea. En effet, le crack brésilien de 21 ans était en difficulté lors de la finale de la Coupe du Monde des clubs. Le PSG s'étant incliné 3-0 contre les Blues. D'après Grégory Paisley, la présence d'Illia Zabarnyi dans l'effectif du PSG n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
«Ça aurait été intéressant de le voir»
« C'est dommage que Paris n'ait pas fait Zabarnyi pour la Coupe du monde, ça aurait été intéressant de le voir », a confié Grégory Paisley, présent dans l'émission l'After Foot de RMC Sport ce dimanche soir. S'il est toujours sous contrat avec Bournemouth - et ce, jusqu'au 30 juin 2029 - Illia Zabarnyi (22 ans) ne devrait pas tarder à signer au PSG. Voulant à tout prix recruter un défenseur central droitier, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur l'Ukrainien. Reste à savoir s'il passera devant Lucas Beraldo dans la hiérarchie des défenseurs centraux de Luis Enrique.