Cherchant à renégocier avec le Milan AC pour Ismaël Bennacer, l’OM n’a pas encore trouvé d’accord pour le milieu de terrain algérien. Une situation qui pourrait alors profiter à la concurrence. En ce sens, ce lundi, la presse italienne annonce que l’avenir de Bennacer pourrait s’écrire… en Arabie saoudite.
Ayant réussi à se faire prêter Ismaël Bennacer en janvier dernier, l’OM disposait d’une option d’achat de 12M€. Jugeant toutefois ce montant trop élevé pour acheter l’Algérien, le club phocéen a décidé de renégocier avec le Milan AC comme le10sport.com vous l’avait révélé. Quid alors de l’avenir de Bennacer ?
Le Milan AC n’en veut plus
Ce lundi, TMW a apporté de nouveaux éléments concernant le cas d’Ismaël Bennacer. Dans un premier temps, il a été annonce que l’Algérien n’entrait plus du tout dans les plans du Milan AC. Alors que le club lombard vient d’enregistrer l’arrivée de Luka Modric au milieu de terrain, Bennacer va donc devoir aller voir ailleurs.
Direction l’Arabie Saoudite ?
Poussé donc vers la sortie par le Milan AC, Ismaël Bennacer est cependant encore loin d’un retour à l’OM. D’ailleurs, c’est une autre destination qui tiendrait actuellement la corde. Selon les informations du média transalpin, la tendance serait désormais que Bennacer rejoigne l’Arabie Saoudite. A suivre…