Durant la Coupe du Monde des clubs, Lucas Beraldo aurait annoncé à la direction du PSG qu'il voulait prendre la porte lors de ce mercato estival. Une information démentie par Foot Mercato. A en croire l'entourage du joueur, interrogé par le média français, l'international brésilien serait heureux à Paris.
En difficulté face à Chelsea, Lucas Beraldo voudrait quitter le PSG lors de cette fenêtre de transferts. Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans la nuit de dimanche à lundi, le numéro 4 de Luis Enrique aurait fait savoir à sa direction qu'il souhaitait partir cet été. Ne voulant retenir aucun joueur contre son gré, le PSG serait prêt à vendre Lucas Beraldo en cas d'offre à hauteur de 30M€ minimum.
PSG : Beraldo n'a pas réclamé son départ
Ce lundi matin, Foot Mercato a fait un point sur l'avenir de Lucas Beraldo. A en croire le média français, le défenseur central de 21 ans ne compterait pas quitter le PSG dans un avenir proche. Ainsi, Lucas Beraldo n'aurait en aucun cas exprimé une volonté de changer d'air. A en croire l'entourage du Brésilien, il est heureux à Paris. D'ailleurs, Lucas Beraldo a fait passer un message fort après la finale de la Coupe du Monde des clubs.
«Je suis vraiment fier et reconnaissant d’être ici»
« Quelle saison nous avons eue, affronter tous les défis ensemble en tant qu’équipe ! La déception pour le match d’aujourd’hui n’efface pas cette année fantastique. Je suis vraiment fier et reconnaissant d’être ici, d’aider mes coéquipiers à écrire l’histoire du club ! Allez PSG », a écrit Lucas Beraldo, sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, sur son compte Instagram. Pour rappel, le club de la capitale a perdu 3-0 face à Chelsea. Reste à savoir si le PSG est capable de réaliser un nouveau quadruplé (remporter la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et la Ligue des Champions) en 2025-2026.