Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va frapper fort cet hiver !

Actif dans le sens des arrivées sans faire aucun transfert payant, le FC Barcelone disposera d’une belle marge de manœuvre cet hiver.

Le FC Barcelone a enregistré plusieurs arrivées cet été et certaines étaient significatives. Memphis Depay et Sergio Aguero auront la lourde tâche de faire oublier les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann. Le Barça n’a pas déboursé le moindre centime pour s’attacher les services de ces recrues lors du mercato. Le club catalan était contraint de d’abord dégraisser pour envisager de passer à l’action sur le marché. 

60M€ pour recruter ? 

Et si le Barça n’a rien déboursé cet été, il pourrait disposer d’une manne financière lui permettant d’avoir une marge de manœuvre lors du mercato d’hiver. En effet, Selon le journaliste espagnol Oriol Domenech, présent au micro d'Esport3, le FC Barcelone aurait 60M€ pour recruter en janvier. Une somme conséquente qui lui permettrait de conclure quelques dossiers sur le plan offensif notamment. Le club présidé par Joan Laporta fait toujours les yeux doux à Dani Olmo, qui n’avait pas pu rejoindre la Catalogne à la fin du mois d’août. Mais nul doute qu’avec l’argent qu’il aura à débourser, le Barça reviendra à la charge. 

Articles liés