Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Real Madrid… Cette énorme révélation sur Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG n’a jamais voulu ouvrir la porte à un départ de Kylian Mbappé cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait joué un rôle clé dans le fait que l’attaquant français soit resté.

Désireux de quitter le PSG cet été à moins d’un an du terme de son contrat pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé est finalement resté dans la capitale française au coup de sifflet final de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, le club parisien n’a jamais semblé ouvrir la porte à un départ de son joueur, repoussant toutes les offres madrilènes sans prendre la peine d’y répondre de manière officielle à chaque fois. Et cette attitude du PSG ne serait clairement pas le fruit du hasard…

Nasser Al-Khelaïfi ne voulait pas perdre Kylian Mbappé pour une question de réputation

En effet, Fabrizio Romano explique sur sa chaîne YouTube que Nasser Al-Khelaïfi a joué un rôle clé dans le dossier. En fait, il y avait une question d’image pour lui dans le fait de retenir Kylian Mbappé. Précisément, il ne voulait pas le perdre parce qu’il s’est plusieurs fois prononcé en public en affirmant que l’attaquant de 22 ans resterait au PSG, qu’il était pleinement un joueur parisien. Ainsi, Paris a toujours dit non aux approches du Real Madrid pour une question de réputation. L’enjeu pour le PSG, conclue Fabrizio Romano, était de montrer à quel point le club est sérieux quand il dit quelque chose, et il est donc resté sur la même ligne jusqu’au bout.

Articles liés