Mercato : Le salaire de Bernardo Silva révélé, le PSG va pouvoir se lâcher !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Courtisé par le PSG, Bernardo Silva est une piste prioritaire pour le mercato estival. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’international portugais est tenté par le projet parisien. Il l’a fait savoir à Manchester City, des discussions sont en cours. Et pour Paris, ce dossier ne posera pas de souci sur le plan financier…

Luis Campos a une priorité pour cet été. Il veut, à tout prix, remettre la main sur Bernardo Silva. Après l’avoir révélé au grand jour lorsqu’il pilotait le projet de l’AS Monaco, le technicien portugais est convaincu que l’attaquant de Manchester City est l’un des chaînons manquants au PSG. Depuis un an, Paris tente de convaincre Bernardo Silva de venir. Et le travail porte ses fruits.

Bernardo Silva veut venir au PSG

Comme le10sport.com l’a révélé, et comme cela a été confirmé par la suite à plusieurs reprises par différents confrères, Bernardo Silva est tenté par le projet du PSG. Jusqu’à présent, Paris laissait Manchester City terminer sa saison, notamment en Ligue des Champions. Maintenant que les Citizens ont réalisé un triplé historique, l’heure est aux négociations. Paris va faire une offre.

9 millions d’euros de salaire, « seulement »

Ces dernières heures, des révélations viennent d’être faites dans la presse portugaise. Le quotidien A Bola affirme notamment que Bernardo Silva touche un salaire de 9 millions d’euros par saison à Manchester City. Au regard des émoluments touchés par les cracks du vestiaire parisien, l’affaire ne sera qu’une formalité pour le PSG ! Les Verratti, Marquinhos ou encore Kimpembe sont aujourd’hui à des niveaux de salaire supérieurs à 10 millions d’euros. S’il signe à Paris, Bernardo Silva pourrait faire un grand bond en avant sur le plan financier.

Articles liés