A la recherche d'un numéro 9 pour épauler Kylian Mbappé, le PSG aurait décidé de se concentrer sur la piste Randal Kolo Muani. Actuellement à l'Eintracht Francfort, l'international français serait tenté par une aventure dans la capitale, mais son prix pourrait être un frein à son retour en France, et même à son transfert.
Tout est bon pour satisfaire Kylian Mbappé. Depuis plusieurs semaines, le PSG recherche des profils Mbappé-compatible, afin de lui permettre de s'épanouir dans la capitale. Ainsi, l'un de ses partenaires en équipe de France aurait été contacté par le club parisien.
Le PSG prépare un transfert à 120M€ pour Mbappé https://t.co/9nBQnxBTnR pic.twitter.com/FORJGwyfRR
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le PSG en pole dans le dossier Kolo Muani
Comme le confirme Bild, le PSG aurait accéléré dans le dossier Randal Kolo Muani. Le natif de Bondy ne devrait pas rester à l'Eintracht Francfort l'année prochaine et recherche une nouvelle équipe. Le club parisien serait idéalement placé dans ce dossier, mais tout reste encore à faire.
Le prix pourrait grimper
Pour Caught Offside, le journaliste du quotidien allemand Christian Falk a donné son avis sur ce dossier Kolo Muani. Selon lui, il faut s'attendre à une véritable bataille dans les prochaines semaines. En raison de la concurrence, l'Eintracht Francfort pourrait faire grimper les enchères et le montant de la transaction pourrait bien dépasser les 100M€.