Désireux de s'attacher les services d'un nouvel attaquant de pointe pour entourer Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG aurait quelques noms en tête. Le club de la capitale penserait notamment à Randal Kolo Muani pour cet été. Mais la direction parisienne privilégierait une autre piste sur le mercato pour le moment.
Si Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne lèvera pas son option pour prolonger jusqu’en 2025, le PSG a néanmoins l’intention de le régaler sur le mercato. Le club de la capitale chercherait à s’attacher les services d’un nouveau numéro 9. Luis Campos explorerait d’ailleurs plusieurs pistes sur le marché des transferts, puisqu’il aurait de nombreux noms sur sa liste.
Mbappé - PSG : La décision fracassante du Real Madrid https://t.co/uPs477Gyaa pic.twitter.com/efsfK1MxDO
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Le PSG en pince pour Kolo Muani
Le conseiller football du PSG envisagerait notamment d’aller chercher Randal Kolo Muani. Alors que son prix est fixé à 100M€, le club de la capitale aimerait compter le joueur de l’Eintracht Francfort dans ses rangs pour la saison prochaine. Toutefois, le pensionnaire de Ligue 1 aurait des vues sur un autre joueur sur le mercato.
Campos préfère la piste Osimhen
Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano a révélé que Randal Kolo Muani n’était pas vraiment une priorité pour le PSG cet été. Le club de la capitale pense notamment à Victor Osimhen pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. La direction parisienne privilégierait cette piste, bien qu’aucun accord avec Naples n’ait encore été trouvé. Le PSG apprécierait vraiment le buteur nigérian, estimé à 150M€. À suivre...