Le PSG essaye de reconstruire sa défense pour la saison prochaine. D'abord, Milan Skriniar va poser ses valises dans la capitale, et il pourrait être suivi par Lucas Hernandez. Le champion du monde français se verrait bien à Paris. Malheureusement pour Luis Campos, le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, ne l'entend pas de cette oreille.
Cet été, le PSG opère une profonde reconstruction de son effectif. Le club de la capitale voit déjà Lionel Messi et Sergio Ramos quitter le navire, mais cela ne semble pas être fini. De nombreux joueurs, notamment ceux de retour de prêt, pourraient ne pas faire de vieux os chez le champion de France. Luis Campos va donc devoir faire venir beaucoup de nouveaux éléments pour combler leurs départs.
Milan Skriniar débarque à Paris
Pour ce qui est de la défense centrale, Paris s'est déjà activé. Pour remplacer le vétéran Sergio Ramos, Luis Campos a décidé de miser sur Milan Skriniar. Le Slovaque a confirmé son arrivée au PSG en conférence de presse. Ainsi, le club devrait annoncer la nouvelle dans les prochains jours. Mais le conseiller football parisien aimerait étoffer encore plus l'arrière-garde du champion de France. En effet, il souhaiterait qu'un champion du monde français rejoigne les pensionnaires du Parc des Princes.
Fiasco au PSG, voici les quatre candidats pour remplacer Galtier https://t.co/MEoZQVyoWC pic.twitter.com/4mcqtzdo2w
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Ça coince pour Hernandez
C'est Lucas Hernandez qui est pisté par Luis Campos. Le Portugais apprécie grandement la hargne du joueur du Bayern Munich, et son mental de guerrier. L'ancien défenseur de l'Atlético de Madrid n'est pas contre une arrivée au PSG. Mais le président du club allemand, Herbert Hainer, aimerait garder le champion du monde, comme il l'a affirmé dans des propos relayés par Sky Germany. « C’est un joueur intéressant, il a un grand cœur sur le terrain et aussi dans le vestiaire. J’ai entendu parler de l’intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera en été. » Affaire à suivre...