La succession de Christophe Galtier est totalement relancée. Ces dernières heures, le PSG a pris la décision de stopper les négociations avec Julian Nagelsmann, ancien coach du Bayern Munich. Alors que beaucoup annoncent un duel entre Thiago Motta et Luis Enrique, le club parisien aurait activé une nouvelle piste au Portugal.
?? Comme annoncé par @le10sport les 6 et 7 juin :
— Bernard Colas (@BernardCls) June 17, 2023
✅ Julian Nagelsmann ne viendra pas au #PSG
✅ Luis Enrique en bonne place, il dispose de gros soutiens à Doha
Informations confirmées par @LEquipe aujourd’hui ⬇️https://t.co/JNe0FRvln5
Thiago Motta et Luis Enrique encore en lice
Ces derniers jours, le PSG s'était arrêté sur la piste Julian Nagelsmann. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos se serait rendu au Monténégro pour rencontrer l'ancien coach du Bayern Munich. Mais finalement, ce dossier n'aboutira pas. Peu convaincu par le projet sportif, Nagelsmann aurait décidé de couper court aux négociations. A contrario, Thiago Motta et Luis Enrique seraient toujours en lice
Un nouveau nom est annoncé
Toutefois, une surprise ne serait pas à écarter dans ce dossier. Selon Abdellah Boulma, le PSG aurait, ces dernières heures, activé une nouvelle piste. Elle mène à Sérgio Conceição, ancien coach du FC Nantes et actuellement à la tête du FC Porto. De nationalité portugaise, Luis Campos aurait-il lancé les grandes manœuvres ? Cela reste à confirmer.