Le suspense reste entier concernant le successeur de Christophe Galtier. Alors que son nom circulait avec insistance, Julian Nagelsmann ne sera finalement pas le prochain entraîneur du PSG comme vous l’avait révélé le10sport.com, ce que confirme L’Équipe dans ses colonnes du jour. Plusieurs pistes sont encore d’actualité, et une surprise semble aujourd’hui exclue.
Pas de JulianNagelsmann au PSG. Le10sport.com vous révélait au début du mois que le technicien allemand avait peu de chances de prendre la succession de ChristopheGaltier, ce que confirme L’Équipe ce samedi dans ses colonnes. La recherche est donc toujours en cours dans la capitale, avec trois pistes qui se dégagent.
?? Comme annoncé par @le10sport les 6 et 7 juin : ✅ Julian Nagelsmann ne viendra pas au #PSG✅ Luis Enrique en bonne place, il dispose de gros soutiens à DohaInformations confirmées par @LEquipe aujourd’hui ⬇️https://t.co/JNe0FRvln5
— Bernard Colas (@BernardCls) June 17, 2023
Un entraîneur mystère évoqué au PSG
Selon le quotidien sportif, le prochain entraîneur du PSG devrait être LuisEnrique, ThiagoMotta ou XabiAlonso. Le premier semble tenir la corde, l’Espagnol étant libre et disposant de plusieurs soutiens de taille à Doha. Dernièrement, il avait également été question d’un entraîneur mystère, dont l’identité n’avait pas filtré dans les médias. « C'est vrai que ce sont des entraîneurs avec lesquels la direction a discuté, confiait il y a quelques jours à L’Équipe une source du PSG au sujet des nombreuses rumeurs sur le dossier. Mais il manque aussi un autre entraîneur que personne n'a mentionné pour l’instant. »
La surprise n’est plus prévue
Cependant, une surprise n’est plus au programme du côté du PSG. D’après L’Équipe, l’arrivée d’un candidat surprise n’était pas la tendance ce vendredi soir. L’étau se resserre donc, alors que le PSG entend rapidement boucler ce dossier pour avancer dans son mercato.