Cet hiver, le Paris Saint-Germain avait tenté de faire venir de nombreux joueurs à vocation offensive. Malheureusement pour Luis Campos et les Parisiens, aucun joueur n'a rejoint le club lors du dernier mercato. Le PSG avait voulu faire venir Hakim Zieych, auteur d'une superbe Coupe du monde. Mais un problème administratif venant de Chelsea l'avait empêché de venir à Paris. Si le dossier ne semble pas refermé, Walid Regragui a livré quelques conseils pour Ziyech.
Le feuilleton Hakim Ziyech revient en force ! Frustré de ne pas avoir réussi à le faire venir cet hiver, le PSG pourrait revenir à la charge cet été. C'est en tout cas les dernières rumeurs venant du Camp des Loges. Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l'Atlas verrait d'un bon oeil la venue de son protégé au PSG qui n'a plus joué depuis le début du mois de mars.
Ziyech, c'est 30M€
En effet, selon des informations de Football Insider,Chelsea pourrait laisser partir son attaquant cet été. Mais il faudra débourser une somme conséquente, entre 20 et 30£ (22 et 34M€) selon le média anglais. Mais vu le nombre incroyable de joueurs à Chelsea et devant l'obligation pour les Blues d'épurer sa masse salariale, il est presque certain de voir Ziyech se trouver un nouveau point de chute la saison prochaine. Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire...
Galtier : Il voulait jouer un très vilain tour au PSG https://t.co/m2lLuAjpai pic.twitter.com/YzF2Ah634a
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
« Il faut lui donner des responsabilités »
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, qui a amené ses hommes jusqu'à la demi-finale de la Coupe du monde, évoque son joueur, Hakim Ziyech pour Le Média Carré : « C’est quelqu’un qui marche à la confiance. Il te donne à la hauteur que tu vas lui donner. Tu ne peux pas le prendre dans un club pour être le 16ème ou le 17ème. C’est quelqu’un à qui il faut donner des responsabilités. Et quand il sent qu’il est important, il te donne ce qu’on a vu à la Coupe du monde. »