Le PSG a vu énormément de stars quitter son effectif. Lionel Messi, Sergio Ramos et Neymar ont quitté le club et Marco Verratti pourrait aussi suivre. Et récemment, une rumeur laissait entendre que Gianluigi Donnarumma pourrait aussi quitter le PSG si le gardien de la Juventus Turin, Wojciech Szcesny, était transféré dans un autre club. Mais le gardien polonais a affirmé vouloir rester dans le club italien, ce qui permet au PSG de garder Donnarumma.
Le mercato parisien a été marqué par les nombreux départs de ses stars. Le premier à avoir quitté le club est Lionel Messi, suivi de près par Sergio Ramos. Et depuis, NeymarJr a également quitté le club, pour rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal. La situation aurait pu récemment évoluer avec le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, qui était annoncé à la JuventusTurin.
La Juventus tentée par Donnarumma ?
En début de semaine, une rumeur venant du média transalpin TMW laissait comprendre que Wojciech Szcesny était sur le départ de la Juventus Turin. Pour compenser cette potentielle perte, le club turinois semblait intéressé par la venue du gardien parisien, Gianluigi Donnarumma. Et le PSG aurait même été tenté de le laisser partir, si une offre suffisante lui était envoyée.
PSG : Une dernière chance au Real Madrid pour Mbappé ? https://t.co/IPXPexSRI4 pic.twitter.com/0yN5FBIyhL
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
« J'ai dit à plusieurs reprises que tant que la Juventus voudra de moi »
Lors d'une interview accordée à TVP Sport, retranscrite par le site Juventus-fr.com, le gardien polonais de la Juventus Turin, Wojciech Szcesny, a été clair sur son avenir : « Quel est le maillot que je porte devant vous ? Oui, celui de la Juve. J'ai dit à plusieurs reprises que tant que la Juventus voudra de moi, je resterai là-bas. Je ne tiens pas compte des rumeurs. Je sais que je suis et que je serai un joueur de la Juventus. À moins qu'ils ne veuillent de moi. Je suis attaché à ce club, je respecte ses décisions. Ils veulent que je sois là pour défendre le but de la Juventus. »