Le comité de direction du PSG a la possibilité de remplacer le capitaine de l’équipe de France par un international français dans les prochaines semaines. Le Bayern Munich aurait décidé de tourner la page Kingley Coman neuf ans après son arrivée. Et un retour au sein de son club formateur serait plus qu’utopique à ce jour. Néanmoins, l’ailier de Didier Deschamps chez les Bleus n’a pas encore été un sujet de négociations entre les deux clubs.
Le ParisSaint-Germain va-t-il rapatrier KingsleyComan 10 ans après son départ pour la Juventus ? Avec le transfert visiblement imminent de MichaelOlise en Bavière, l’avenir de l’international français serait grandement remis en question de l’autre côté du Rhin. C’est en effet l’information que Sport BILD a communiqué ces dernières heures, et cette opération serait susceptible de faire les affaires du PSG qui, depuis quelque temps, voit son nom lié à celui de Coman sur le marché des transferts.
Pas de discussions pour le moment entre le PSG et le Bayern pour Coman
Sky Deutschland lâchait une bombe lundi soir. Le média allemand assurait que le BayernMunich, sous l’impulsion de son nouvel entraîneur VincentKompany, ne compterait plus sur KingsleyComan. Une vente entre 40 et 50M€ serait escomptée par l’ogre de Bundesliga. Sport BILD confirme une prise de renseignements de la part du PSG auprès du clan Coman en personne. Néanmoins, l’attaquant de l’équipe de France n’aurait pas été encore l’objet de discussions entre le Paris Saint-Germain et le BayernMunich. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'a pas entrepris de démarche pour recruter Kingsley Coman.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Kingsley Coman a laissé la porte ouverte au PSG ?
A l’automne dernier, KingsleyComan tenait le discours énigmatique suivant concernant le PSG. « En tant que joueur ayant grandi à Paris, on souhaite vraiment que le PSG gagne un jour cette Ligue des Champions parce que c’est l’objectif depuis très longtemps. Après, tant que je serais au Bayern, j’espère que non et que, ce soit le Bayern qui gagne. Mais, on sait jamais un jour si je change d’équipe ». De quoi subtilement ouvrir la porte à un retour au ParisSaint-Germain en cas de transfert du Bayern Munich ?