En quête de renforts offensifs, le PSG s'intéresserait notamment à Marcus Rashford. L'attaquant de Manchester United voit son contrat s'achever en juin prochain, et le club de la capitale serait même en train de préparer une offre colossal pour l'international anglais, qui a quitté la Coupe du monde samedi soir après la défaite des Three Lions contre l'équipe de France (1-2).
Mercato - PSG : Après Bellingham, Al-Khelaïfi attend un autre Anglais à Paris https://t.co/VmJKjaPQd3 pic.twitter.com/jQPvK4sKoh
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Al-Khelaïfi confirme son intérêt pour Rashford
Ces derniers jours, dans une interview accordée à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi ne cachait pas la possibilité de contacter Marcus Rashford. « Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », confiait le président du PSG.
Le PSG pourrait lui offrir un salaire démentiel
Et d'après les informations du Daily Mirror, le PSG préparerait bien offre démentielle pour Marcus Rashford. Le média anglais révèle que le club de la capitale pourrait ainsi proposer 850 000£ par semaine à l'attaquant de Manchester United, ce qui représente environ 990 000€, soit un peu plus de 50M€ par an. Un salaire qui ferait évidemment de Marcus Rashford l'un des joueurs les mieux payés de la planète. Reste désormais à savoir si les Red Devils s'aligneront sur cette offre.