Appelé de dernière minute de Didier Deschamps, Marcus Thuram attise énormément de convoitises, avec son contrat qui prend fin dans seulement quelques mois. Afin de ne pas le perdre, le Borussia Mönchengladbach souhaiterait le vendre lors du mercato hivernal et Pablo Longoria souhaiterait en profiter, afin de l’attirer à l’Olympique de Marseille.
Avec le départ de Luis Suarez, qui était arrivé il y a seulement quelques mois, Pablo Longoria est parti à la recherche d’un nouvel attaquant. Plusieurs noms ont été évoqués, mais le président de l’OM semble en pincer pour Marcus Thuram, qui ne restera pas au Borussia Mönchengladbach.
Mercato - OM : Longoria craque pour cette star du Maroc à la Coupe du monde https://t.co/v9s6BdqfLL pic.twitter.com/LCWQEr6J2Z
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Le Bayern Munich fait peur
La tâche s’annonce toutefois extrêmement compliquée, puisque l’OM doit faire face à d’énormes adversaires dans ce dossier. C’est le cas du Bayern Munich, qui aurait apparemment déjà commencé à tisser sa toile pour accueillir l’attaquant français en juin prochain, à la fin de son contrat avec Mönchengladbach.
La Juve et l’Inter à la lutte pour Thuram
D’après les informations de Tuttosport, l’OM devra également faire attention à deux clubs de Serie A, qui mèneraient un duel sans merci afin de rafler la mise pour Thuram. Il s’agirait de la Juventus et de l’Inter, qui déjà par le passé ont essayé de recruter l’attaquant tricolore.