En quête d'un défenseur central, le PSG voudrait s'attaquer à un espoir du Real Madrid. Le club parisien aurait des vues sur Rafa Marin, cadre de l'équipe réserve. Agé de 20 ans, le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat avec la formation espagnole et pourrait être libre de s'engager avec le club de son choix.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos avait estimé que son recrutement estival n'était pas complet. Le Portugais avait déploré l'absence d'un défenseur central. L'été dernier, le PSG avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Une piste toujours active selon le 10Sport.com, même si l'international slovaque se rapproche d'une prolongation à l'Inter.
Mercato - PSG : Campos reçoit une première réponse pour ce transfert à 45M€ https://t.co/rg8HHDuJOW pic.twitter.com/71magazTn1
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
Le PSG voudrait Rafa Marin
Selon les informations de Relevo, le PSG s'intéresserait à d'autres profils et aurait ciblé un joli coup au Real Madrid. Le club parisien aurait coché le nom de Rafa Marin, jeune espoir de la Casa Blanca et cadre du Castilla, l'équipe réserve.
Un départ libre en fin de saison pour le joueur ?
Rafa Marin n'est toujours pas apparu dans l'équipe première du Real Madrid et cela pourrait peser au moment des négociations pour une prolongation. Mais pour l'heure, le défenseur central n'aurait aucune nouvelle de ses dirigeants selon les informations de Relevo. Un départ libre en fin de saison semble être le scenario le plus probable pour Rafa Marin.