Mercato - OM : Longoria s'engage dans une bataille XXL pour cette sensation du Mondial
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Maroc se révèle aux yeux du monde durant ce Mondial. Déjà tombeur de l'Espagne, le dernier pays africain encore en course est venu à bout du Portugal ce samedi. Certains joueurs ont impressionné durant le début de la compétition et figurent, aujourd'hui, dans les petits papiers de plusieurs cadors. C'est le cas de Sofyan Amrabat, actuellement sous contrat avec la Fiorentina.

Comme annoncé par le10Sport.com, l'avenir de Gerson à l'OM s'écrit en pointillés, même s'il devrait terminer la saison à Marseille. Dans les prochains mois, Pablo Longoria pourrait donc avoir besoin de renforts dans l'entrejeu. Et Sofyan Amrabat pourrait être l'heureux élu.

Longoria suit l'international marocain

Selon les informations de L'Equipe, l'OM suivrait la situation de Sofyan Amrabat, qui a vu sa valeur grimper pendant la Coupe du monde. L'international marocain de 26 ans est lié à la Fiorentina jusqu'en 2024, mais pourrait, prochainement, changer d'air.

Amrabat a des courtisans en Premier League

Comme l'indique Relevo, Amrabat aurait des prétendants en Premier League. Le milieu de terrain serait très apprécié d'Antonio Conte, à Tottenham. Mais le club le plus actif serait Liverpool. Les Reds auraient envoyé des émissaires au Qatar pour observer Amrabat de plus près. Et les retours auraient été très positifs.

Articles liés