Comme annoncé par le10Sport.com, Gerson veut quitter l'OM et a discuté, pendant plusieurs semaines, avec Flamengo. Faute d'accord entre les différentes parties, les négociations ont été rompues, mais il est difficile de voir le Brésilien rester trop longtemps à Marseille. Et Pablo Longoria penserait à une révélation de la Coupe du monde pour le remplacer.
Ce samedi matin, le père de Gerson était à Marseille pour s'entretenir avec Pablo Longoria. Le but, négocier son départ au Flamengo. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le club brésilien a proposé 12M€ pour racheter le contrat de Gerson, mais l'OM en réclame 8M€ de plus.
Un départ inévitable pour Gerson en 2023 ?
Un chiffre trop important pour Flamengo, qui a stoppé les négociations avec l'OM. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Gerson devrait terminer la saison sous les ordres d'Igor Tudor, à mois que Pablo Longoria n'accepte de revoir ses exigences à la baisse. Avant de quitter l'OM lors du prochain mercato estival ? Ce scénario est hautement probable.
Mercato - OM : Le clan Gerson fait une demande hallucinante à Longoria https://t.co/eoeEuelJLW pic.twitter.com/pBl41Hil0o
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Amrabat ciblé pour renforcer le milieu de terrain
Et selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM recherche un profil offensif, capable de le remplacer. Le club marseillais surveillerait notamment la situation de Sofyan Amrabat, sous contrat avec la Fiorentina et auteur d'une grande Coupe du monde avec le Maroc. Tottenham aurait aussi des vues sur le joueur de 26 ans.