Mercato - PSG : Il interpelle Al-Khelaïfi pour un transfert, la réponse tombe
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En feu avec le Maroc pendant cette Coupe du monde, Sofyan Amrabat pourrait surfer sur cette notoriété naissante pour rejoindre une grande équipe européenne. Ce samedi, son frère a, d'ailleurs, pris la parole pour envoyer un message au PSG, et notamment à son président, Nasser Al-Khelaïfi. Mais son arrivée dans la capitale paraît peu probable.

Le Maroc crée encore la sensation. Tombeurs de l'Espagne en huitièmes de finale, les hommes de Walid Regragui ont réalisé un nouvel exploit en sortant le Portugal (1-0). Durant cette compétition, plusieurs joueurs se sont révélés, notamment Sofyan Amrabat. Agé de 26 ans, le joueur de la Fiorentina aurait bluffé plusieurs grandes équipes durant ce Mondial, mais son frère semble emballé par un transfert au PSG.

Le frère d'Amrabat envoie un message à Al-Khelaïfi

Le frère de Sofyan Amrabat a accordé un entretien à L'Equipe ce samedi et a envoyé un message aux dirigeants du PSG. « Pour moi, il conviendrait très bien au Paris-SG. Imagine une association avec Marco Verratti, pfff... Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère ! » a confié Nordine Amrabat.

Son arrivée au PSG est peu probable

Relevo rebondit sur les déclarations du clan Sofyan Amrabat. S'il est vrai que le milieu de terrain pourrait être proposé au PSG dans les prochains mois, il est peu probable que le joueur rejoigne la capitale. L'appel du clan Amrabat devrait donc rester sans retour.

Articles liés