Le PSG pense déjà au prochain mercato, et pour cause, le club de la capitale devra remplacer Kylian Mbappé, qui ne devrait pas prolonger son contrat. Plusieurs noms sont annoncés dans le viseur de Luis Campos, et dernièrement c'est celui de Lamine Yamal qui est sorti. Mais l'attaquant ne devrait pas rejoindre Paris, et il va même prolonger au FC Barcelone.
Il faut s'attendre à ce que le PSG soit un acteur majeur du prochain mercato estival. Le club de la capitale s'apprête à perdre Kylian Mbappé, qui ne prolongera pas son contrat, et il faudra donc lui trouver un remplaçant.
Plusieurs pistes existent pour remplacer Mbappé
Luis Campos commence donc déjà à avancer ses pions en vue du prochain mercato. Le conseiller football du PSG a identifié plusieurs successeurs possibles à Kylian Mbappé. Le buteur du Napoli, Victor Osimhen, est pisté, tout comme l'attaquant de l'AC Milan, Rafael Leao. Mais dernièrement un nouveau nom est sorti dans la presse, celui de LamineYamal.
Mercato - PSG : Le premier transfert de l’été déjà connu ? https://t.co/tnidJSVSPZ pic.twitter.com/bE7LEYH6pK
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
Le FC Barcelone veut prolonger Yamal
Ce samedi, Marca annoncé que le PSG serait sur la piste de Lamine Yamal, et aurait même fait une offre de 200M€. Cette information a été démentie par Foot Mercato, et Mundo Deportivo. Le journaliste Fabrizio Romano abonde aussi dans ce sens, mais ce dernier précise aussi que le FC Barcelone a un plan pour son attaquant. Le club espagnol a déjà préparé une prolongation de contrat pour ce dernier, qu'il pourrait signer en juin 2025, quand il aura alors 18 ans.