Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez n'affiche aucun regret après son départ !

Arrivé à l’Atlético de Madrid cet été en provenance du FC Barcelone, Luis Suarez s’est confié sur son intégration au sein du club de la capitale espagnole.

N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, qui souhaitait apporter un renouveau au sein du FC Barcelone, Luis Suarez a quitté le club catalan cet été après six années de bons et loyaux services. Celui qu’on surnomme El Pistolero a alors rejoint l’Atlético de Madrid, où Diego Simeone souhaitait vivement l’arrivée d’un numéro 9 qui puisse être un tueur devant les buts, chose qui lui manquait cruellement depuis des mois. L’ancien joueur de Liverpool a réussi ses premiers pas chez des Rojiblancos qui réalisent un très bon début de saison en occupant la deuxième place du classement derrière la Real Sociedad (qui compte deux matchs de plus) et qui se sont même payés le luxe de mettre fin à dix ans sans victoire face au FC Barcelone ce samedi en s’imposant 1-0 contre les Catalans.

« Je profite d’un entraîneur qui est très apprécié dans le monde entier »

Seulement voilà, le destin n’a pas conduit Luis Suarez à retrouver le Barça ce soir là. Et pour cause, l’international uruguayen a été testé positif à la Covid-19 et n’a eu d’autres choix que de faire l’impasse sur cette rencontre de prestige comptant pour la dixième journée de Liga. Une contrariété qui n’empêche néanmoins pas Luis Suarez de profiter de ses débuts à l’Atlético de Madrid, lui qui a confié être bien intégré dans le vestiaire des Colchoneros. « Le vestiaire de l'Atlético de Madrid présente de nombreuses similitudes avec celui de l'équipe nationale. Je profite d’un entraîneur qui est très apprécié dans le monde entier », a confié Luis Suarez à Punto Penal dans des propos rapportés par MARCA

Articles liés