Mercato : Le feuilleton qui pourrait faire très mal à l’OM
Axel Cornic

Ancienne grande promesse de la formation de l’Ajax Amsterdam, Noa Lang pourrait se relancer à l’Olympique de Marseille en ce mercato estival. Il serait vraisemblablement l’une priorités du club phocéen en vue de la saison prochaine, mais de nombreux autres clubs se seraient joints à ce dossier, ce qui compliquerait grandement les choses.

L’effectif marseillais a beaucoup changé depuis un an et vraisemblablement, ça ne va pas s’arrêter. L’OM a déjà bouclé deux recrues en ce mercato avec Angel Gomes ainsi que CJ Egan-Riley, deux promesses du football anglais. Tout ça sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert, puisqu’ils étaient arrivés à la fin de leurs contrats respectifs avec le LOSC et Burnley.

Le Napoli fonce sur Noa Lang

Le prochain gros dossier pourrait concerner Noa Lang, qui semble être l’une des priorités de l’OM pour renforcer son attaque. Mais récemment, la presse italienne a annoncé une très mauvaise nouvelle pour les Marseillais ! A en croire Il Corriere dello Sport, le Napoli souhaiterait miser gros sur l’international néerlandais, ce qui pourrait bien faire les affaires du PSV Eindhoven.

Le plan du PSV qui ne va pas plaire à l’OM

Car d’après les informations du quotidien italien, l’intention du PSV serait clairement de lancer des énormes enchères internationales autour de Noa Lang, grâce notamment à l’intérêt du Napoli. Ainsi, le prix qui semblait être entre 25 et 30M€ pour l’ailier gauche devrait très vite exploser, ce qui ne ferait pas vraiment les affaires de l’OM.

Articles liés