Après une saison compliquée sur tous les plans, le PSG est passé à l’action pour son mercato estival. Le club de la capitale piste plusieurs joueurs dont Bernardo Silva et Ilkay Gündogan, deux joueurs indispensables à Manchester City. Et ces deux là pourraient bien avoir joué leur dernier match lors de la finale de la Ligue des Champions.
Maintenant que la saison est officiellement terminée, le PSG peut lancer son mercato estival. Après un exercice aussi compliqué, le club de la capitale sait qu’il doit changer pas mal de choses, à commencer par son effectif. Le PSG a été mis à rude épreuve cette saison et Christophe Galtier a constaté à plusieurs reprises que le matériel qu’il avait à disposition était encore loin de celui des très grandes équipes. La comparaison avec le Bayern Munich a été flagrante en huitième de finale de Ligue des Champions.
Bernardo Silva et Gündogan courtisés
Luis Campos le sait pertinemment et il a déjà lancé les hostilités sur le marché des transferts. Le conseiller sportif du PSG piste plusieurs joueurs dont deux de Manchester City. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, une offensive a été lancée pour Bernardo Silva. L’ancien joueur de l’AS Monaco est ouvert à un départ et la destination parisienne le tente. Ilkay Gündogan, qui arrive au terme de son contrat, est également dans le viseur du PSG.
Messi claque la porte du PSG, le Real Madrid s’en mêle https://t.co/N4uE8d4kMo pic.twitter.com/QAEEh68oiI
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Ils auraient disputé leur dernier match
A en croire les informations du journal L’Équipe, les deux champions d’Europe pourraient avoir disputé leur dernier match avec Manchester City en finale de la Ligue des Champions. Avec cette victoire face à l’Inter Milan (1-0) et ce triplé historique pour les Skyblues, Ilkay Gündogan et Bernardo Silva pourraient quitter Manchester City sur une excellente note. Reste désormais à savoir s’ils décideront de poursuivre leur carrière au PSG car la concurrence est féroce.