Révolution au PSG, le boss passe à l’action
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG pourrait connaître un mercato estival animé après une saison décevante. Mais alors que l’été dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi annonçait vouloir changer de direction sportive, le club parisien reste désormais attentif aux jeunes pépites du marché des transferts. Le président qatarien a d’ailleurs entamé les démarches concernant la piste menant au jeune Turc Arda Güler (18 ans).

Le PSG cible Arda Güler

Ainsi, le PSG a coché le nom d’un jeune joueur du Fenerbahçe. Considéré comme le plus grand talent du pays depuis de nombreuses années, Arda Güler est apprécié des dirigeants parisiens. Talentueux gaucher, le joueur de 18 ans peut évoluer en tant que milieu offensif, ou bien sur l’aile droite.

Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en main dans ce dossier

Et à en croire les informations de Sports Zone, Nasser Al-Khelaïfi a profité de sa présence à Istanbul (où se tenait la finale de la Ligue des Champions samedi dernier) pour accélérer la cadence dans ce dossier. Le président du PSG aurait rencontré la direction du club stambouliote afin de prendre la température pour un potentiel transfert d’Arda Güler à Paris.

Articles liés