PSG : Neymar, Mourinho… Un incroyable projet est annoncé
La rédaction

Après avoir tenté de recruter Lionel Messi ces dernières semaines, Al-Hilal pourrait se rabattre sur une autre star du PSG. Selon plusieurs sources, le puissant club saoudien serait sur le point de transmettre une proposition concrète à Neymar. Mais ce n'est pas tout puisque José Mourinho aurait, également, été contacté pour occuper le poste d'entraîneur.

En ce début de mercato estival, il n'est question que de l'Arabie Saoudite. Le puissant état souhaite développer son championnat en mettant la main sur des stars, en majorité en fin de carrière. Le premier à avoir accepté l'offre de l'Arabie Saoudite est Cristiano Ronaldo. En janvier dernier, l'international portugais signait avec Al-Nassr. Depuis, Karim Benzema l'a rejoint. Sous contrat avec Al-Ittihad, le désormais ancien buteur du Real Madrid fera ses débuts dans les prochains jours.

Neymar courtisé par Al-Hilal

Autre grand club du championnat saoudien, Al-Hilal recherche sa star et il pourrait bien trouver son bonheur au PSG. Selon les informations de CBS Sports et de RMC Sport, la formation souhaiterait miser sur Neymar, qui ne sera pas retenu à Paris cet été en cas d'offre satisfaisante. Le club serait prêt à proposer 45M€ pour racheter les quatre dernières années de contrat de Neymar. Al-Hilal va devoir se montrer persuasif puisque le Brésilien souhaiterait rester en Europe.

Neymar sous les ordres de José Mourinho ?

A Al-Hilal, Neymar pourrait évoluer sous les ordres d'un certain José Mourinho. Selon les informations de Foot Mercato divulguées ce dimanche, le Special One est la priorité des responsables saoudiens pour s'installer sur le bang. Egalement annoncé au PSG, Mourinho resterait attaché à l'AS Roma et ne souhaite absolument pas quitter l'Italie durant le prochain mercato estival. Tout d'un coup le projet d'Al-Hilal tombe à l'eau. Pour rappel, le club avait essuyé un premier échec avec Lionel Messi ces derniers jours. 

Articles liés