Si Luis Enrique n'est arrivé que l'été dernier pour remplacer Christophe Galtier et qu'il lui reste encore un an de contrat après cette saison, le PSG connaîtrait peut-être déjà l'identité de son successeur. En effet, Thiago Motta rêverait d'un retour dans la capitale. En attendant, le technicien italien poursuit son travail à Bologne et il n'a pas manqué de botter en touche au sujet de son avenir.
L’été dernier, le PSG a décidé de ne pas reconduire Christophe Galtier. Épuisé après une saison rythmée par les polémiques, le technicien français a été remplacé par Luis Enrique. Le technicien espagnol a apporté sa patte dans l’effectif parisien, et il lui reste encore un an de contrat. Mais malgré cela, le PSG connaîtrait déjà l’identité de son successeur.
Mercato - PSG : Après Mbappé, un autre joueur parisien transféré en Espagne ? https://t.co/55mG0RVWSz pic.twitter.com/BxAaHMnuKR
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Thiago Motta veut revenir au PSG
En effet, Nasser Al-Khelaïfi penserait au retour de Thiago Motta au PSG. D’ailleurs, le technicien italien rêverait d’atterrir sur le banc du club de la capitale un jour d’après la presse italienne. En attendant, l’entraîneur de 41 ans poursuit son travail à Bologne. Et il n’a pas manqué de botter en touche lorsqu’il a été interrogé sur son avenir.
... et botte en touche pour son avenir
« Mon avenir ? Je ne pense qu'au match de Frosinone. C'est un match qui sera compliqué et plein d'embûches, et nous le savons tous : c'est une équipe organisée et bien entraînée. Dans le football, l'important est de bien faire ensemble. A Bologne, j'ai tout ce qu'il faut pour travailler au mieux, à commencer par le groupe de gars que j'entraîne » a expliqué Thiago Motta en conférence de presse.