Alors que Raymond Domenech a été intronisé entraineur du FC Nantes pour les six prochains mois, les premiers pas de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France semblent être particulièrement appréciés par Sébastien Corchia.
Malgré les critiques que sa décision a pu susciter, Waldemar Kita a décidé de confier les rênes du FC Nantes à Raymond Domenech pour la fin de saison. Le Français a ainsi paraphé un contrat de six mois. Cependant, si ce choix ne passe pas auprès des supporters de l’actuel 17e au classement de la Ligue 1, la donne semble être différente en interne. En effet, alors que Nicolas Pallois avait dernièrement soutenu son entraîneur face aux critiques, Sébastien Corchia a tenu à son tour à dire tout le bien qu'il pensait de Raymond Domenech ce mercredi.
« Il a apporté son expérience »
Au sortir du premier match de l’ère Raymond Domenech au FC Nantes, soldé par un 0-0 à la Beaujoire contre le Stade Rennais, le défenseur de 30 ans a en effet expliqué que l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France avait été bénéfique pour le groupe des Canaris. « Il a apporté son expérience, il est très calme, il nous donne de la confiance. Chaque joueur sait ce qu’il a à faire. Avant, on faisait les efforts les uns après les autres, ça nous a parfois fait défaut. Là, on était plus en bloc et ça les a mis en difficulté », a expliqué Sébastien Corchia dans des propos rapportés par L’Equipe.