Mercato - FC Nantes : A peine arrivé, Domenech se fait déjà fracasser de toute part !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech est déjà vivement critiqué et ne semble pas le bienvenu chez les Canaris.

Waldemar Kita n'en finit plus de surprendre et de s'attirer les foudres des supporters du FC Nantes. Et cela ne risque pas de se calmer avec la nomination de Raymond Domenech sur le banc des Canaris. Nicolas Savinaud affiche en tout cas de gros doutes au micro de RMC : « Kita est très détesté. Domenech n'a pas une plus grosse cote. Aujourd'hui, je pense que Kita est content : on parle plus de Domenech que de lui, même si c'est lui qui est allé le chercher ». Et Dominique Séverac est encore plus dur dans ses propos.

Domenech n'est pas le bienvenu à Nantes

« C’est le pire entraîneur français de l’histoire et le pire sélectionneur depuis Louis XVI comme disait Eric Cantona. Je ne vois pas comment un homme qui ne connaît plus le football depuis 10 ans et qui ne l’a peut-être jamais connu quand il était dedans, peut avoir un savoir particulier avec des joueurs qui ont changé et une génération qu’il va découvrir. Pour moi, c’est un fiasco annoncé », lance le journaliste du Parisien au micro de RTL.

Articles liés