Pour son retour dans l'élite du championnat de France, le Paris FC montre clairement ses ambitions et veut rester au contact des meilleures équipes. Le club de la capitale s'apprête à accueillir ses premiers renforts et le projet bâti semble être très convaincant. Les dirigeants savent qu'il faudra se montrer patient pour faire partie un jour du top.

En prenant la deuxième place de Ligue 2 cette saison, le Paris FC fera son grand retour dans l'élite, une grande nouvelle pour les supporters du club. Bien aidé par l'arrivée de la famille Arnault pour les finances, le club semble être déjà bien impliqué dans ce mercato estival. Pour Eric Di Meco, la progression vers les sommets est largement envisageable.
Le Paris FC a de grandes ambitions
Pour son retour en Ligue 1, le Paris FC a forcément envie de s'installer et pouvoir jouer les premiers rôles. Il faudra forcément un peu de temps mais d'après Eric Di Meco, ils adoptent la bonne stratégie. « Le Paris FC va faire de la formation et va faire fructifier le bassin parisien pour ensuite essayer de grandir tranquillement. Là, ils grandissent tranquillement. Ils prennent un bon joueur de Ligue 1 qui leur fait peut-être passer un cap par rapport à la Ligue 2. Le recrutement n'est pas fini. Bien sûr qu'ils vont être sollicités par tous les managers du monde car ils savent qu'ils ont de l'argent. Eux ils n'ont pas envie de faire la connerie de prendre tout et n'importe quoi » analyse d'abord l'ancien joueur de l'OM dans le Super Moscato Show sur RMC.
La grosse prédiction pour le Paris FC
Pensionnaire de Ligue 2 depuis des années, le Paris FC a l'occasion de se développer pour atteindre les sommets dans les prochaines années. Le mercato est déjà bien lancé mais il faudra répondre présent dans quelques mois. « Ils vont se maintenir tranquillement et après vous verrez dans les années qui vont venir, ils vont se prendre au jeu et ils vont faire venir des noms. Pour faire venir des noms, il faut malgré tout rester en Ligue 1 la première année car elle est difficile et après montrer que tu peux te qualifier pour une Coupe d'Europe. Pour le moment, n'attendez pas des grands noms mais vous verrez, ils feront des recrutements et on dira : "Ah ouais, c'est pas c**." » poursuit Eric Di Meco.