Transferts : Le Paris FC enflamme le mercato, le nouveau coup en Ligue 1 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris FC se veut ambitieux sur le marché des transferts avec une enveloppe de 40 millions d'euros en vue de son retour dans l’élite. Les premiers renforts devraient se nommer Nhoa Sangui (Reims) et Moses Simon (FC Nantes), tandis que des discussions pour attirer Pablo Rosario (OGC Nice) seraient en cours.

Grâce à l’arrivée de la famille Arnault à sa tête, le Paris FC peut se montrer ambitieux sur le mercato. Récemment, L’Équipe révélait que la direction disposait d’une enveloppe avoisinant 40 millions d’euros pour son mercato, de quoi lui permettre d’être actif alors qu’une petite dizaine de renforts est espérée. Deux joueurs sont déjà attendus dans les prochains jours.

Sangui et Simon attendus

Nhoa Sangui (Reims) et Moses Simon (FC Nantes) devraient être les deux premiers renforts de l’été pour le Paris FC. Selon Le Parisien, il ne reste que quelques modalités à régler pour le transfert du latéral gauche de 19 ans, estimé à 5M€, tandis que l’expérimenté ailier nigérien devrait s’engager pour 7M€, avec un salaire XXL à la clé.

En attendant Rosario ?

Et selon Foot Mercato, le PFC pense à un autre joueur de Ligue 1 pour renforcer l’entrejeu en la personne de Pablo Rosario. Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’OGC Nice, le milieu défensif de 28 ans est apparu à 35 reprises cette saison, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Franck Haise. Les premiers contacts auraient déjà été entamés entre les Parisiens et les Aiglons.

Articles liés