En fin de contrat le 30 juin, Louis Mouton ne va pas prolonger avec l'ASSE. En effet, le milieu de terrain de 23 ans a annoncé son départ de Saint-Etienne sur les réseaux sociaux. Formé chez les Verts, Louis Mouton va donc changer de club librement et gratuitement cet été.

Formé à l'ASSE, Louis Mouton ne va plus défendre les couleurs des Verts. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain de 23 ans va changer de club librement et gratuitement cet été. Sur son compte Instagram, Louis Mouton a posté un message pour faire ses adieux à son club de cœur.
«Je vous annonce mon départ de l’ASSE»
« C’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ de l’ASSE, mon club de cœur. Cette saison a été éprouvante, mais j’ai porté ce maillot avec fierté et avec responsabilité. J’aimerais remercier toutes les personnes qui travaillent au club chaque jour (le staff technique, le staff médical, les salariés du club, les bénévoles…) pour toutes ces merveilleuses années passées ici. Je remercie aussi tous les coéquipiers que j’ai pu avoir sous ce maillot. Je suis reconnaissant à vie de tout ce que j’ai connu ici : L’Europe en tant que supporter… », a écrit Louis Mouton, avant d'en rajouter une couche.
«Vert pour toujours»
« Mes 10 années de formation, avec tous les coachs qui m’ont accompagné et toutes les personnes qui m’ont fait grandir humainement et sportivement, et qui ont cru en moi. La ligue 2, avec mes débuts en professionnel, et enfin la ligue 1 avec mon club formateur. C’est un rêve devenu réalité pour moi, de porter ce maillot vert à Geoffroy Guichard devant mes amis, ma famille, mes proches, c’était une sensation exceptionnelle. Merci à tous les supporters qui nous ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. L’ambiance à la maison comme à l’extérieur est tout simplement extraordinaire. Alors du fond du cœur, merci. Je souhaite à l’ASSE beaucoup de réussite et je sais que l’ASSE retrouvera très rapidement sa place dans l’élite du football français ! À très bientôt. Vert pour toujours », a conclu Louis Mouton.