Désormais en Ligue 1, le Paris FC est en quête de joueurs d’expériences et qui connaissent bien le championnat de France. En ce sens, le PFC était notamment annoncé sur la piste d’Idrissa Gueye. Alors que la tendance était à une prolongation, l’international sénégalais n’aurait pas encore accepté la proposition d’Everton, mais le club parisien ne serait pas le seul intéressé.

Le Paris FC pourrait tenir sa première recrue phare de l’été avec Moses Simon (29 ans). Comme indiqué par Ouest-France et L’Équipe, l’international nigérian (81 sélections, 10 buts), sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Nantes, est une des cibles du club promu en Ligue 1.
Gueye n’a pas encore prolongé avec Everton
Autre piste intéressante explorée par le Paris FC, celle menant à Idrissa Gueye. De retour à Everton il y a quatre ans après trois saisons passées au PSG, l’international sénégélais (113 sélections) semblait plutôt se diriger vers une prolongation, mais d’après les informations de Foot Mercato, il n’aurait toujours pas accepté l’offre des Toffees.
Le Paris FC en concurrence avec Rennes
Ce qui laisserait la porte ouverte au Paris FC, qui ne serait pas le seul club de Ligue 1 à s’intéresser à Idrissa Gueye. En effet, toujours selon Foot Mercato, le Stade Rennais serait également sur le coup. Le profil du milieu de terrain âgé de 33 ans plairait beaucoup à Habib Beye.