Paris FC : Signature annoncée à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Paris FC a ciblé des joueurs expérimentés pour espérer figurer au mieux en Ligue 1 la saison prochaine. Selon plusieurs sources, la formation détenue en grande partie par la famille Arnault aurait coché le nom d'Idrissa Gueye. Mais sous contrat avec Everton, le milieu de terrain sénégalais aurait donné son accord pour prolonger.

Il n’y aura pas un, mais deux clubs parisiens la saison prochaine en Ligue 1. Détenue par la famille Arnault et par Red Bull, le Paris FC a obtenu sa montée en terminant à la deuxième place. La formation entraînée par Stéphane Gilli découvrira l’élite. Mais pour essayer de figurer au mieux, le Paris FC envisage de recruter des profils expérimentés qui connaissent les spécificités du championnat de France.

Le gros coup Gueye s'envole

Agé de 35 ans, Idrissa Gueye coche toutes les cases puisqu’il voit son contrat expirer en juin prochain. Passé par le PSG, le milieu de terrain sénégalais serait un renfort de choix pour le Paris FC. Mais ce jeudi, plusieurs médias annoncent la fin de ce dossier.

Gueye aurait prolongé son contrat

Comme le confirme le journaliste Fabrizio Romano, Gueye devrait prolonger son contrat avec Everton. Le joueur aurait trouvé un accord avec ses dirigeants. Désormais, le milieu de terrain serait lié à la formation jusqu’en juin 2027.

Articles liés