Paris FC : Coup de théâtre pour le mercato !
Amadou Diawara

Pour faire bonne figure en Ligue 1, le Paris FC aimerait renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival. En ce sens, le club parisien aurait coché le nom d'Idrissa Gueye. Toutefois, l'ancien pensionnaire du PSG serait sur le point de trouver un accord pour prolonger à Everton, avec qui il est lié jusqu'au 30 juin.

Dauphin du FC Lorient en Ligue 2, le Paris FC est promu en Ligue 1. Pour se maintenir dans l'élite la saison prochaine, le club parisien compterait frapper fort sur le mercato. Dans cette optique, le PFC aurait l'intention de recruter un milieu de terrain de renom. D'après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l'écurie emmenée par Stéphane Gilli aurait inscrit le nom d'Idrissa Gueye (35 ans) sur ses tablettes. Toutefois, Everton pourrait plomber les plans du Paris FC.

Le PFC en pince pour Gueye

En fin de contrat le 30 juin avec Everton, Idrissa Gueye changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscients de la situation, les Toffees auraient lancé les hostilités sur ce dossier.

Gueye est proche de prolonger avec Everton ?

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce jeudi matin, la direction d'Everton aurait formulé une offre de contrat à Idrissa Gueye. Et malheureusement pour le Paris FC, les Toffees seraient proches de trouver de trouver un accord avec l'ancien pensionnaire du PSG (2019-2022). Affaire à suivre...

Articles liés