Joueur du Paris FC, Ilan Kebbal a livré son avis sur le prochain Ballon d'Or. Malgré la qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions, le joueur estime que le trophée devrait revenir à Lamine Yamal, qui resterait le meilleur joueur du monde malgré l'élimination du FC Barcelone en demi-finales de C1.
Ousmane Dembélé n’a jamais été aussi proche d’une victoire au Ballon d’Or. Meilleur buteur de la saison en Ligue 1, l’attaquant tricolore pourrait se placer comme l’un des grands favoris en cas de victoire du PSG en finale de Ligue des champions le 31 mai prochain. Mais à Paris, certains pensent que le trophée devrait revenir à un autre joueur.
Yamal donné vainqueur à Paris
Joueur du Paris FC, Ilan Kebbal estime que la récompense devrait être offerte à Lamine Yamal. Champion d’Espagne avec le FC Barcelone, l’attaquant de 17 ans est considéré comme le meilleur joueur du monde par le natif de Marseille.
La Ligue des champions ne fait pas tout
« Ballon d'Or ? Pour moi, c'est Lamine Yamal. Même si Dembélé gagne la Ligue des champions, c'est toujours Yamal, parce que c'est celui qui nous donne le plus d'émotions quand je regarde un match. Il ne s'agit pas seulement de gagner la Ligue des champions, Lamine est celui qui attire le plus l'attention » a déclaré Kebbal dans des propos rapportés par Barça Tmes.