Sans club depuis le 22 novembre, Cristiano Ronaldo voit son avenir s'écrire en pointillé. Alors qu'il se verrait bien poursuivre sa carrière en Europe, l'attaquant portugais n'aurait reçu aucune offre concrète de la part d'une formation du Vieux continent, ce qui pourrait le contraindre à accepter la proposition d’Al-Nassr en Arabie saoudite...
Libre depuis le 22 novembre dernier, et l’annonce de son départ de ManchesterUnited en pleine Coupe du monde, Cristiano Ronaldo est dans le flou pour son avenir alors qu’il se dirige vers ses 38 ans. Les pistes sont rares pour l’international portugais, annoncé avec insistance en Arabie saoudite du côté d’Al-Nassr. Si le principal intéressé se verrait bien poursuivre sa carrière en Europe, le manque de proposition concrète pourrait l’obliger à quitter le continent.
Cristiano Ronaldo n’a plus la cote en Europe
En effet, AS révèle ce mercredi que CristianoRonaldo n’aurait reçu aucune proposition concrète de la part d’une écurie européenne depuis l’annonce de son départ de ManchesterUnited. Alors qu’il s’est entraîné du côté du centre d’entraînement du RealMadrid ces derniers jours, le Portugais ne fera pas non plus son retour chez les Merengue.
Transferts : Sans club, Cristiano Ronaldo fait durer son mercato https://t.co/ZrTWwcRLg8 pic.twitter.com/SmP7HCtoXS
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Pas de retour au Real Madrid envisagé
Malgré son passage à Valdebebas, CristianoRonaldo n’a reçu aucune proposition du RealMadrid, et la situation n’évoluera pas dans les jours à venir malgré les bons rapports entre les deux parties. En revanche, le quintuple Ballon d’Or a bien une offre d’Al-Nassr entre les mains…