Mercato : L'Arabie saoudite lâche une énorme mise au point pour Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désormais libre de tout contrat, Cristiano Ronaldo reste dans le flou pour la suite de sa carrière. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt d’Al-Nassr, avec à la clé un salaire mirobolant pour le convaincre de poser ses valises en Arabie saoudite. Néanmoins, cette information est démentie par la formation saoudienne. 

Où va rebondir Cristiano Ronaldo ? Alors que son départ de ManchesterUnited a été officialisé durant la Coupe du monde, l’international portugais n’a pas trouvé de nouveau club et reste un agent libre à quelques jours de la fin de l’année 2022. Les options sont limitées pour le quintuple Ballon d’Or, annoncé avec insistance du côté de l’Arabie saoudite ces dernières semaines. 

Un départ vers l’Arabie saoudite pour CR7 ?

Al-Nassr rêve en effet de s’attacher les services de CristianoRonaldo, autorisé à s’engager avec le club de son choix quand il le souhaite en raison de sa situation contractuelle. Dernièrement, il a été question d’une offre folle formulée par le club saoudien permettant au Portugais de mettre la main sur 200M€ par saison. Une information démentie par Al-Nassr.

Al-Nassr dément le contrat XXL de Cristiano Ronaldo 

Ce mercredi, AS confirme que CristianoRonaldo aurait entre les mains une offre d’Al-Nassr courant jusqu’en 2025. Cependant, des sources du club saoudien assurent que le salaire annuel proposé au Portugais n'atteindrait pas les 200M€ évoqués ces dernières semaines. Reste à voir désormais si CR7 sera disposé à quitter l’Europe.

Articles liés