Sans club depuis la rupture de son contrat le 22 novembre dernier à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas avoir la possibilité de rejoindre le PSG, Chelsea ou encore le Sporting Lisbonne. De quoi le pousser à penser à Al-Nassr…
CristianoRonaldo pourrait ne pas voir l’un de ses rêves se réaliser. Dans la foulée de la rupture de son contrat avec ManchesterUnited le 22 novembre dernier, la Gazzetta dello Sport a évoqué les deux destinations rêvées par le quintuple Ballon d’or : le PSG et Chelsea. Pour ce qui est du PSG,NasserAl-Khelaïfi a affirmé à Sky Sports qu’il n’y avait pas de place pour Ronaldo au sein de l’attaque actuelle du PSG.
Cristiano Ronaldo n’a pas de nouvelle de Chelsea…
Pour ce qui est de Chelsea, Cristiano Ronaldo n’aurait toujours pas reçu de réponse de la part du comité de direction des Blues d’après les informations divulguées par Foot Mercato ce mardi. En Angleterre, il est stipulé que les hauts décideurs de Chelsea seraient toujours dans le flou quant à une offensive pour le quintuple Ballon d’or.
Transferts : Recalé par le PSG, Ronaldo voit le tapis rouge se dérouler pour son mercato https://t.co/JIDKlBP3un pic.twitter.com/sYoHcdQLH1
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
…idem pour le Sporting Lisbonne, direction Al-Nassr ?
Concernant une autre porte de sortie importante en Europe, à savoir le SportingLisbonne, CristianoRonaldo n’aurait pas concrètement été approché par le club lisboète où tout avait commencé pour lui. De quoi le pousser à avoir une certaine réflexion sur son avenir et à prendre de plus en plus en considération un départ pour l’Arabie saoudite et Al-Nassr, qui n’était qu’une alternative lointaine de base comme Foot Mercato le souligne ce mardi.