Arrivé à Manchester United lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait se lancer un ultime défi avant de tirer sa révérence. Interrogé sur un possible départ au Brésil, CR7 n'a pas fermé la porte à cette option.
Alors que son séjour à la Juventus ne lui convenait plus, Cristiano Ronaldo a décidé de prendre le large lors du dernier mercato estival. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, CR7 a opté pour un retour à Manchester United. Sachant qu'il va souffler ses 37 bougies en février, Cristiano Ronaldo pourrait s'engager en faveur d'un dernier club avant de raccrocher les crampons. Et comme il l'a reconnu lui-même, une ultime pige au Brésil n'est pas à exclure.
«Jouer au Brésil ? Tout est possible, je ne sais pas»
« Ce que je peux dire, avec une certitude absolue, c'est que le Brésil est un pays frère. En raison de la relation que j'ai avec mes partenaires, de la culture, des Brésiliens qui vivent au Portugal. Ma sœur vit au Brésil, elle est mariée à un Brésilien. Je fais mes cours de nutrition avec des Brésiliens. C'est un pays pour lequel j'ai beaucoup de respect, je connais bien le Brésil. Jouer là-bas, personne ne le sait. Personne n'a dit que je reviendrais à Manchester (United) à 36 ans, et me voilà. Jouer au Brésil ? Je ne sais pas. C'est loin de mes pensées. Mais dans le football, tout est possible, je ne sais pas », a confié Cristiano Ronaldo lors d'un entretien accordé à ESPN Brésil. Alors que sa mère a posé sur une photo avec Marcos Braz,CR7 finira-t-il sa carrière à Flamengo ? Affaire à suivre...