Accès direct au contenu

Foot - Mercato


Mercato : Cette annonce lourde de sens sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Star des Red Devils, Cristiano Ronaldo se sentirait bien à Manchester United et compterait bien définitivement s’y installer selon la presse anglaise. 

Manchester United a frappé un grand coup à l’intersaison en parvenant à doubler son rival territorial de City dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo. Le désormais ex-attaquant de la Juventus semblait tout proche de s’engager en faveur des Skyblues avec qui un accord de principe aurait été trouvé. Mais finalement, Ronaldo a effectué son grand retour à Old Trafford du haut de ses 36 ans. Et en attestent ses performances chez les Red Devils, et notamment en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo ne semble pas être sur le point de s’arrêter. 

Trois ans au haut niveau et une retraite à Manchester ? 

« Cristiano a vécu dans le monde entier, mais l'Angleterre a toujours occupé une place spéciale dans son cœur. Il aime le nord-ouest et cherche à trouver une base permanente qu'il pourra appeler sa maison après avoir pris sa retraite du football. Cristiano pense toujours qu'il lui reste au moins deux ou trois ans à jouer, mais il a toujours un œil sur l’avenir ». a confié une source à The Sun ces dernières heures. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de Cristiano Ronaldo

Articles liés