Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ces révélations à 29M€ sur l’offensive de Pep Guardiola pour Cristiano Ronaldo !

Bien que Manchester City soit à la fois parvenu à obtenir l’aval de Cristiano Ronaldo et à se mettre d’accord avec la Juventus au niveau de l’indemnité du transfert, l’ancienne star de la Vieille Dame s’est finalement engagée en faveur de Manchester United… 

Après avoir poussé un coup de gueule lors de la deuxième quinzaine d’août lorsque son avenir ne cessait de faire couler de l’encre dans la presse, Cristiano Ronaldo prenait cependant la décision de ne pas honorer son contrat à la Juventus jusqu’à son terme. En effet, le quintuple Ballon d’or quittait Turin à un an de l’expiration de son engagement envers la Juventus afin de rejoindre Manchester United. Néanmoins, Ronaldo se serait dans un premier temps mis d’accord avec Manchester City pour évoluer sous la houlette de Pep Guardiola… 

Tout était bouclé avec Manchester City, mais… 

C’est en effet ce que The Daily Star assure ces dernières heures. Selon le média britannique, Manchester City serait parvenu à trouver un terrain d’entente avec Cristiano Ronaldo et son entourage sur les termes du contrat dont il aurait bénéficié chez les Skyblues. D’ailleurs, Manchester City aurait même trouvé un accord avec la Juventus pour une indemnité de transfert de 29M€ avant que Ronaldo ne fasse machine arrière et décide d’effectuer son grand retour à Manchester United douze ans après son départ pour le Real Madrid. 

Articles liés