Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronaldo, Cavani… Le Barça veut piocher à Manchester United !

En quête de renforts pour la pointe de son attaque, le FC Barcelone penserait à Edinson Cavani dont le temps de jeu n’est pas optimal à Manchester United depuis le transfert de Cristiano Ronaldo. 

Au cours du mercato hivernal à venir, le FC Barcelone pourrait se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts. La cause ? La nomination du nouvel entraîneur, à priori Xavi Hernandez, pourrait engendrer des changements au sein de l’effectif du club culé. Et la malheureuse situation cardiaque de Sergio Agüero, le privant de compétition pour les trois prochains mois, obligerait en un sens le FC Barcelone à injecter du sang neuf dans son secteur offensif. Alexander Isak serait une option prise en considération lorsque la piste Edinson Cavani pourrait elle, être activée incessamment sous peu. 

Une offensive pour Cavani cet hiver ?

C’est du moins l’information communiquée par SPORT. D’après le quotidien catalan, le FC Barcelone pourrait profiter du fait que le temps de jeu d’Edinson Cavani à Manchester United ait été diminué par l’omniprésence de Cristiano Ronaldo depuis le transfert du quintuple Ballon d’or cet été. De quoi permettre au FC Barcelone de songer à une offensive pour Cavani, qui ne devrait pas coûter trop cher au club catalan au niveau de l’indemnité du transfert. 

Articles liés