Déjà annoncé dans le viseur du FC Barcelone cet été, Edinson Cavani figurerait toujours dans les petits papiers du club catalan.
Cet hiver, cela va bouger au FC Barcelone ! En effet, alors que l’identité du futur entraîneur n’est toujours pas officiellement connue, il faudra répondre à un besoin urgent. Depuis quelques jours, le Barça s’est mis en quête d’un renfort offensif pour janvier afin de pallier à l’absence de Sergio Agüero. Victime de problème cardiaque, El Kun manquera les 3 prochains mois de compétition et pour remédier à cela, les Blaugrana entendent donc faire venir du sang neuf. Reste à trouver l’heureux élu pour répondre à ce besoin.
Cavani, de Manchester à Barcelone ?
Désormais éclipsé par Cristiano Ronaldo à Manchester United, Edinson Cavani a vu son temps de jeu se réduire. L’Uruguayen pourrait donc aller chercher des possibilités loin d’Old Trafford et cette opportunité pourrait profiter au FC Barcelone. Selon les informations de Sport, le club catalan penserait au Matador, qui aurait l’avantage de ne pas coûter extrêmement cher en indemnité de transfert. En revanche, pour ce qui est du salaire, cela serait une autre question. Si Cavani venait à vouloir rejoindre le Camp Nou, il faudra qu’il baisse son salaire, sans quoi cela serait impossible.