Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’option à Cavani déjà à oublier...

Ouverte par le FC Barcelone, l’hypothèse d’une signature de Cavani en fin de saison apparaît très aléatoire. Explication.

Ces dernières heures, le journaliste espagnol Francesc Aguilar a révélé que des proches d’Edinson Cavani lui avaient confié récemment que le buteur uruguayen souhaitait quitter Manchester United et qu’il était très intéressé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Selon Aguilar, le FC Barcelone serait très tenté de réaliser un nouveau coup à zéro euro, sachant que le joueur est libre en fin de saison, mais il faudra pour cela que Cavani fasse un effort financier sur le salaire. Que faut-il en penser ?

Objectif contradictoire

S’il apparaît tout à fait probable que les deux parties soient mutuellement intéressées, il est très clair que la question financière constituera un obstacle important pour la conclusion du deal l’été prochain. Edinson Cavani étant libre, il va très probablement chercher à signer un dernier gros contrat, un objectif totalement contradictoire avec les capacités financières du club catalan, ce qui rend très improbable un accord contractuel avec le buteur uruguayen.

Articles liés