Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ras-le-bol du clan Pogba sur son avenir !

Cible des critiques de consultants notamment, Paul Pogba en aurait marre de faire parler de lui pour sa situation contractuelle à Manchester United alors que le club aurait refusé de le prolonger. La succession des évènements pourrait déboucher sur un départ libre en juin prochain. De quoi faire les affaires du PSG ? 

En fin de contrat le 30 juin prochain, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé à Manchester United alors que le PSG aimerait s'attacher gratuitement ses services à la fin de la saison. Ce qui lui vaut d’incessantes critiques de la part des observateurs comme en atteste cette récente déclaration de Paul Scholes, légende de Manchester United reconvertie consultant, suite à l’expulsion du joueur lors de la déroute à Old Trafford face à Liverpool. « Avec toute l'agitation, le fait qu'il n'ait pas signé son contrat, qu'il ait presque rançonné le club, et ensuite il arrive et fait quelque chose comme ça ». Cependant, d’après The Daily Mail, Paul Pogba aurait réclamé une prolongation de contrat en 2019, et n’aurait pas vu sa volonté être exaucée. Ce qui a engendré la situation contractuelle actuelle avec au milieu de tout cela, un intérêt du PSG pour qu’il débarque en tant qu’agent libre l’été prochain. 

Pogba en aurait assez des critiques sur son avenir alors que United aurait refusé de le prolonger lorsqu’il le souhaitait 

De plus, Manchester United n’aurait proposé qu’une offre concrète de contrat à Paul Pogba, et qui plus est serait survenue que cet été. De quoi laisser le clan Pogba succomber à l’irritation. Au sein de son environnement, on remettrait la faute sur le choix de Manchester United de simplement activer la clause pour une année supplémentaire lorsque Pogba souhaitait prolonger son aventure. En outre, ses proches auraient assuré à The Daily Mail que le champion du monde n’aurait jamais souhaité devenir agent libre. Les critiques à ce sujet agaceraient au plus haut point Pogba, au même titre que les Fake News que le joueur a récemment dézingué sur ses réseaux sociaux.

« La presse tabloïd veut une fois de plus créer la polémique avec des fake news à 100%. De gros mensonges pour faire les gros titres. Des journalistes qui utilisent mon nom pour être vus alors qu'il n'y a rien à voir. La seule raison pour laquelle j'aborde ces conneries est par respect pour mon entraîneur, mon club et mes fans afin d'envoyer un message clair : moins vous lisez ces gens, mieux vous vous portez, ils n'ont aucune honte et diront n'importe quoi sans aucune base ». Le PSG pourrait donc profiter de cette situation en fin de saison si rien n’évoluait. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération désormais. Qui du PSG, du Real Madrid, de la Juventus, du FC Barcelone ou de Manchester United pourra compter sur Paul Pogba la saison prochaine ? 

Articles liés